Historique

Après plus de 30 ans passés dans les services après-vente ou des grands groupes papetiers, nous avons créé cette agence, qui prend en charge ce poste important qu'est l'assistance aux utilisateurs de papier. Notre capacité est issue d'une formation première du métier d'imprimeur puis, de l'exercice de cette profession tant en France qu'à l'étranger, puis d'une formation de papetier sans cesse complétée. Ce profil est pratiquement identique pour tous nos intervenants.

Dès l'année 1997, nous travaillions pour plus de 40 usines différentes, plus de 80 aujourd'hui, que par discrétion nous ne pouvons citer, mais aux rangs desquelles se trouvent les tous premiers grands groupes mondiaux, et aussi des usines plus modestes.
En fait :

Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Corée, Danemark, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Indonésie, Italie, Japon, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Russie, Suède, Suisse, Thaïlande...

Cette activité a été possible par l'intermédiaire d'une douzaine d'agents importateurs, voire de distributeurs et de traders internationnaux. Nous avons donc couvert l'après-vente et l'assistance technique chez des clients français, européens et d'autres pays aussi lointains que les USA ou le Chili, le Brésil, le Canada, les Antilles, la Guyane, l'Australie, etc.